Les Armaillis envahissent la BCF

jeu, 04. jui. 2019

FÊTE DES VIGNERONS CHÂTEL-ST-DENIS

Cet été, la succursale de la BCF de Châtel-St-Denis sera décorée avec des costumes et des cloches appartenant à des Armaillis de la Fête des vignerons.

En marge de l’événement phare de cet été, qui se déroulera à Vevey, la Banque cantonale de Fribourg (BCF) de Châtel-St-Denis a tenu à revoir sa garde-robe. Depuis lundi et jusqu’au 27 septembre prochain, elle est décorée avec des objets appartenant à des Armaillis de la Fête des vignerons. Sa salle principale s’est en effet vu agrémenter de plusieurs mannequins, revêtus de costumes traditionnels.

«Il y en a six en tout», dénombre Christel Rohrbasser, organisatrice de l’exposition. Epouse de Denis Rohrbasser, président de la Société des armaillis de la Fête des vignerons et maître armailli à la prochaine…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un anniversaire du ballon rond fêté en grande pompe

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

Le week-end dernier, le FC Châtel-St-Denis a célébré ses 75 ans au stade du Lussy. Une fête grandiose, où l’affluence, tout comme une météo radieuse, était au rendez-vous. Retour sur l’événement avec le président du club Jean-François Pachoud, le président d’honneur Gérard …