La voie est presque libre

jeu, 25. jui. 2019

Mobilité Châtel-St-Denis
 

Les travaux vont bon train sur le chantier de la nouvelle gare de Châtel-St-Denis. Jeudi dernier, la nouvelle route cantonale a été ouverte aux automobilistes. Un changement de plus dans le paysage, annonciateur de la reconfiguration complète des flux de circulation d’ici juin 2020.

Cinq cents mètres de bitume, en deux voies de circulation de trois mètres de large, s’offrent, depuis jeudi dernier aux automobilistes transitant entre Châtel-St-Denis et Remaufens. S’y ajoutent deux bandes cyclables d’un mètre et demi de large. En effet, le premier tronçon (dit RC1) de la nouvelle route cantonale vient d’être achevé au cours d’un chantier rassemblant trois maîtres d’ouvrage: le Service des ponts et chaussée (SPC) du canton, les Transports publics fribourgeois (TPF)…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...