"J’étais obligé de saisir cette occasion"

jeu, 11. jui. 2019

FOOTBALL REMAUFENS/NEUCHÂTEL

Le footballeur professionnel Léo Seydoux, membre des Young Boys de Berne, vient d’être prêté pour une saison à Neuchâtel Xamax. Pour le jeune joueur de 21 ans, qui avait commencé son parcours au sein des juniors de Remaufens, il s’agit «du meilleur club de Super League» où il pouvait tomber.

C’est un nouveau virage que vient de prendre la carrière de Léo Seydoux, footballeur professionnel d’origine veveysanne. Membre des Young Boys (YB) de Berne depuis l’été dernier, il vient d’être prêté pour une saison à Neuchâtel Xamax. La transaction entre les deux clubs a été officialisée le 2 juillet dernier. Pour le jeune joueur de 21 ans, qui avait fait ses classes chez les juniors F et juniors E à Remaufens, puis au sein de l’Entente Veveyse à Semsales, il s’agit d’une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

"J’étais obligé de saisir cette occasion"

FOOTBALL REMAUFENS/NEUCHÂTEL

Le footballeur professionnel Léo Seydoux, membre des Young Boys de Berne, vient d’être prêté pour une saison à Neuchâtel Xamax. Pour le jeune joueur de 21 ans, qui avait commencé son parcours au sein des juniors de Remaufens, il s’agit «du meilleur club de Super League»…