Fruits et légumes en libre-service depuis vingt-cinq ans

jeu, 25. jui. 2019

CONSOMMATION ATTALENS

Daniel Perroud, sa femme Agnès Perroud et son frère Jean-Bernard Perroud cultivent une multitude de fruits et de légumes dans leur exploitation à Attalens. Des produits qui, depuis vingt-cinq ans, sont proposés en self-service à la population. Un système entièrement basé sur la confiance.

Il y a à peine deux semaines, les gérants de Self-fruits Perroud, à Attalens, ont mis en terre 25 000 plants de fraises. Celles-ci ne sont pas destinées à la grande distribution, ni aux magasins ni aux épiceries. Elles sont produites pour être consommées par la population environnante qui, depuis vingt-cinq ans, est appelée à aller les cueillir elle-même. Un système original qu’ont mis en place trois agriculteurs atypiques.

Ceux-ci sont Daniel et Agnès Perroud, qui se chargent de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...