Des jeunes Veveysans accueilleront la Suisse au jardin Doret

jeu, 18. jui. 2019

JEUNESSE CHÂTEL-ST-DENIS/VEVEY

Radio NRV, la radio du Cycle d’orientation de la Veveyse, tiendra la vedette lors de la Fête des vignerons. Depuis hier, une poignée d’élèves accueillent les 10 000 visiteurs attendus par jour à la Méjon Friboua, au jardin Doret. Rencontre à bord de leur triporteur, avec lequel ils déambulent dans les allées du village fribourgeois.

En 1999, les 5200 acteurs-figurants écoutaient, quasi religieusement, Radio Arlevin, la radio éphémère de la Fête des vignerons. Sur les ondes, le concepteur du spectacle François Rochaix distillait alors ses consignes. Si, lors de la première fête du XXIe siècle, Daniele Finzi Pasca utilise les réseaux sociaux pour donner ses instructions à ses figurants, la radio n’a pas pour autant disparu des radars de l’événement qui a lieu…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…