Une saison tout en coupes

jeu, 16. mai. 2019

UNIHOCKEY SEMSALES

L’UHT Semsales se distingue à nouveau. Les juniors B et les dames viennent de remporter, dimanche dernier, à Giffers, la Coupe fribourgeoise de unihockey. Bilan de la saison.

Victorieuse lors de la Coupe de Suisse à Berne contre Gossau (voir Le Messager du 1er mars), l’UHT Semsales se devait de maintenir son crédit, le 5 mai, à Giffers, pour la Coupe fribourgeoise. Tous les clubs du canton s’y affrontaient. Les juniors B et les dames (1re ligue) de Semsales l’ont vaillamment décrochée, sur petit terrain. «Notre équipe de dames n’a pas eu la partie facile, indique Ludovic Vial, entraîneur. Néanmoins, elles ont enchaîné deux matches décisifs, l’un contre Flamatt, au score de 9 à 0, et un deuxième contre Treyvaux, avec un 3 à 0».

Du côté des juniors, Xavier Grandjean,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

"J’étais obligé de saisir cette occasion"

FOOTBALL REMAUFENS/NEUCHÂTEL

Le footballeur professionnel Léo Seydoux, membre des Young Boys de Berne, vient d’être prêté pour une saison à Neuchâtel Xamax. Pour le jeune joueur de 21 ans, qui avait commencé son parcours au sein des juniors de Remaufens, il s’agit «du meilleur club de Super League»…