Une place du village et une zone 30 km/h au centre d'Attalens

jeu, 13. juin. 2019

URBANISME ATTALENS
En travaux depuis plus de trois ans, la traversée du village d’Attalens est désormais terminée. Au centre, une toute nouvelle place du village a également émergé. L’inauguration officielle marquant la fin de ces deux chantiers aura lieu le 31 août.

Attalens arbore un tout nouveau visage. Après plus de trois ans de travaux, la traversée du village, chantier intitulé Valorisation de la traversée de la localité (Valtraloc) est enfin terminée. La fin de cette entreprise coïncide avec l’apparition de la place du village, située entre la route principale et l’administration communale. L’inauguration officielle aura lieu le 31 août. Les habitants du village y seront conviés par un tout-ménage.

TRAVERSÉE DU VILLAGE

«Le concept de Valtraloc avait été demandé par la commune à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...