Travailler à Cuba durant son service civil

jeu, 07. fév. 2019

Nils Martinet, 23 ans, d’Oron-la-Ville, partira en mars prochain à Cuba dans le cadre de son service civil. Durant sept mois, il animera des ateliers dans un centre d’accueil pour enfants défavorisés. Il se réjouit de découvrir une autre culture. La cérémonie de son départ aura lieu ce dimanche, à Maracon, durant le culte.

Les civilistes helvétiques ont la possibilité d’effectuer une partie de leur service à l’étranger. Cette opportunité, Nils Martinet n’est pas passé à côté et a décidé de s’en saisir. A 23 ans, le jeune homme domicilié à Oron-la-Ville se rendra ainsi durant sept mois, du 11 mars au 20 octobre, à Matanzas, à Cuba.

Titulaire d’un CFC d’électricien, Nils Martinet a choisi de se réorienter vers le domaine de la santé, et a achevé sa maturité professionnelle à l’Ecole…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sur les pas gracieux d’Audrey Hepburn

DANSE

Le coup de cœur de la programmation des Cultur@iles, Dans les yeux d’Audrey, est un spectacle de danse à découvrir le 27 avril à l’Univers@lle.

La Compagnie de danse néoclassique François Mauduit, née à Caen et basée à Toulouse, se produira à l’Univers@lle le 27 avril dans le cadre de la saison des Cultur@iles.

Dans les yeux d’Audrey, librement inspirée de la vie de l’actrice américaine Audr…