Semsales décroche le nul… à la dernière seconde

jeu, 06. juin. 2019

Pour leur dernier match de championnat, Châtel-St-Denis et Semsales, évoluant en quatrième ligue, ont disputé un derby au stade du Lussy. Un match qui s’est joué dans les ultimes secondes de jeu, l’égalisation à 2-2 ayant été directement suivie par le coup de sifflet final.

«Il faut se battre jusqu’au bout.» Cette phrase, très prisée des entraîneurs et utilisée à toutes les sauces, a pris tout son sens, samedi soir, lors de la dernière journée de championnat opposant Châtel-St-Denis à Semsales. Les deux formations avaient à cœur de remporter ce derby pour conclure la saison en beauté. Finalement, elles ressortent toutes deux de ce match avec des sentiments partagés.

«Nous avons largement dominé la première mi-temps, déclare l’entraîneur de Semsales Sylvain Equey. Nous avons remporté la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...