Pinceaux en liberté de 103 élèves artistes

jeu, 13. juin. 2019

EXPOSITION CHÂTEL-ST-DENIS

Pour la sixième année, des élèves de l’Atelier Indigo présentent leur nouvelle livraison d’œuvres picturales à la galerie d’art Image-In de Châtel-St-Denis. Les réalisations des enfants, adolescents et adultes sont exposées depuis hier et jusqu’à dimanche soir.

Selon un rituel dorénavant installé, les élèves de l’Atelier Indigo, enfants dès six ans jusqu’aux adultes, renouvellent leur exposition annuelle, depuis hier et jusqu’à dimanche soir. Cette sixième édition présente cent trois œuvres, une par élève, aboutissement d’une patiente création personnelle pour chacun, quel que soit son âge. Une certitude: au fil des cours de l’atelier, ils ont laissé libre cours à leur expression, sous la direction de leur professeure Sandra Leitao Kupferschmid, ellemême…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

"J’étais obligé de saisir cette occasion"

FOOTBALL REMAUFENS/NEUCHÂTEL

Le footballeur professionnel Léo Seydoux, membre des Young Boys de Berne, vient d’être prêté pour une saison à Neuchâtel Xamax. Pour le jeune joueur de 21 ans, qui avait commencé son parcours au sein des juniors de Remaufens, il s’agit «du meilleur club de Super League»…