Louis Pilloud

jeu, 21. mar. 2019

Louis Pilloud est décédé le 17 février. Un dernier hommage lui a été rendu le 20 février. Né le 18 septembre 1939 dans le quartier de la gare à Châtel-Saint-Denis – d’où son surnom «Louis de la gare» – il était l’enfant unique de Clothilde et Simon. Toute sa vie, il résida dans sa ville natale.

Après sa scolarité, il entra à l’Ecole de commerce à Gruyères et obtint son diplôme d’employé de commerce. Il fut engagé chez Gétaz Romang où il gravit les échelons jusqu’à être nommé chef de la succursale à l’agence de Châtel-St-Denis. Fidèle à l’entreprise, il y resta pendant plus de quarante ans.

Etant un Pilloud de Fruence, Louis faisait partie de la bourse de Fruence. En 1964, il épousa Roseline Deschenaux. De cette union naquirent deux enfants, Christine et Michel, qui lui donnèrent à leur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...