Le Trail des Paccots, l'incontournable des cimes

jeu, 06. juin. 2019

TRAIL LES PACCOTS
Le succès du Trail des Paccots ne se dément pas.

Le 8e Trail des Paccots affiche complet depuis un mois. Et dimanche, ils étaient 750 participants à avaler les 17 à 42 kilomètres de montées et de descentes. Plus de 9890 coureurs se sont connectés en ligne pour s’inscrire. «En moins de deux heures, toutes les places étaient prises, précise le directeur de course Lionel Berteau. Il est important pour nous de soigner l’accueil et l’encadrement des coureurs. Le bouche-à-oreille fonctionne donc bien, ce qui fait que nous n’avons pas besoin d’aller chercher des coureurs, c’est plutôt l’inverse.»

On a assisté à une «belle lutte», selon le directeur de course, sur les parcours de 27 et 42 kilomètres, malgré l’absence de têtes d’affiche. L’objectif annoncé par les organisateurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...