Le tour de la Suisse à pied raconté dans un livre

jeu, 07. fév. 2019

Le Bullois Garry Heger publie Svislando Piedirante, un livre qui raconte son périple vécu en 2017. L’homme, qui a longtemps vécu à Semsales, a parcouru les vingt-six cantons suisses à pied. Une marche de 1050 kilomètres truffée d’anecdotes et de paysages magnifiques.

En 2017, Garry Heger a décidé de s’imposer un défi sportif: découvrir son propre pays d’après une autre perspective, celle de randonneur. Durant un mois et demi, il a parcouru la Suisse à pied. Un voyage qui l’a conduit de Genève à Schaffhouse avant de le ramener à Bulle, où il est domicilié. Aujourd’hui, il raconte son aventure dans son livre Svislando Piedirante, ce qui signifie La Suisse à pied» en esperanto (langage universel principalement utilisé sur internet).

Le natif de la Veveyse, qui a grandi au Crêt et a longtemps…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...