Le fil de vie d'une centenaire volontaire

jeu, 06. juin. 2019

100 PRINTEMPS SEMSALES/BULLE
Le 28 mai dernier, la Semsaloise Madeleine Vuichard vivait un jour exceptionnel, date d’anniversaire de ses cent ans. Une manifestation s’est tenue en son honneur au Foyer de Bouleyres, à Bulle, où elle réside dorénavant. Elle était entourée des autorités, de sa famille et de ses amis. Compte rendu.

Madeleine Vuichard a franchi, le 28 mai, le cap des cent ans. Entourée de sa famille, de ses amis, et en présence de Didier Castella, conseiller d’Etat chargé des institutions, de l’agriculture et des forêts, du syndic de Semsales Hans-Jörg Marti, elle a été célébrée au Foyer de Bouleyres, à Bulle. Les grandes étapes de son siècle de vie ont été rappelées par les différents intervenants. Madeleine Vuichard a vu le jour à Châtonnaye, en Glâne, le 28 mai 1919. Elle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un louveteau a pointé le bout de son nez au Zoo de Servion

CARNET ROSE SERVION

Un louveteau arctique est né, le 17 mai, au Zoo de Servion. Ce qui n’était plus arrivé depuis sept ans.

Sept ans qu’un louveteau n’était pas né au Zoo de Servion. Il s’agit de la première portée du couple de loups arctiques formé par Iris, arrivée en février 2016 depuis la République tchèque et Amadeus, hébergé depuis 2017 en provenance du bassin d’Arcachon. «Ils se s...