La SDG renaît de ses cendres

jeu, 06. juin. 2019

SOCIÉTÉ DE DÉVELOPPEMENT GRANGES (VEVEYSE)
Sur le point de disparaître, la Société de développement de Granges (Veveyse) va finalement renaître. A la suite de la démission en bloc de son comité, lors de son assemblée du 28 mai dernier, de nouveaux membres se sont proposés pour former une nouvelle organisation. Chacun d’entre eux sera désormais en charge d’un domaine en particulier.

Presque morte, la Société de développement de Granges (SDG) vivait, ces derniers temps, ce qui aurait pu être ses dernières heures. Eprouvant des difficultés à trouver une relève, et épuisés par les tâches qui leur incombaient, les membres de son comité avaient décidé de démissionner en bloc. Cela avait d’ailleurs fait l’objet d’un édito dans le numéro de mars du journal local Granges.org, édité par la SDG. Ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un louveteau a pointé le bout de son nez au Zoo de Servion

CARNET ROSE SERVION

Un louveteau arctique est né, le 17 mai, au Zoo de Servion. Ce qui n’était plus arrivé depuis sept ans.

Sept ans qu’un louveteau n’était pas né au Zoo de Servion. Il s’agit de la première portée du couple de loups arctiques formé par Iris, arrivée en février 2016 depuis la République tchèque et Amadeus, hébergé depuis 2017 en provenance du bassin d’Arcachon. «Ils se s...