La file d’attente comme fil conducteur

jeu, 06. juin. 2019

COMÉDIE MUSICALE CHÂTEL-ST-DENIS/PORSEL
Ce week-end, les planches de l’Univers@lle, à Châtel-St-Denis, vont être foulées par une troupe bien singulière. Les quarante-quatre membres amateurs de Croqu’Free’Son, âgés de 7 à 53 ans, y présentent leur comédie musicale Faites la queue comme tout le monde. La «queue leu leu» comme fil rouge, tel est le choix qu’ont fait les membres de la troupe Croqu’Free’Son de Porsel. Demain à 20 h et dimanche à 15 h, ils présenteront, à l’Univers@lle à Châtel-St-Denis, leur spectacle Faites la queue comme tout le monde, une comédie musicale scindée en trois parties.

Les quarante-quatre amateurs composant la troupe, âgés de 7 à 53 ans, seront sur scène. Le premier tableau, assuré par le groupe des adultes, plongera le spectateur au cœur d’une maison hantée.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un louveteau a pointé le bout de son nez au Zoo de Servion

CARNET ROSE SERVION

Un louveteau arctique est né, le 17 mai, au Zoo de Servion. Ce qui n’était plus arrivé depuis sept ans.

Sept ans qu’un louveteau n’était pas né au Zoo de Servion. Il s’agit de la première portée du couple de loups arctiques formé par Iris, arrivée en février 2016 depuis la République tchèque et Amadeus, hébergé depuis 2017 en provenance du bassin d’Arcachon. «Ils se s...