La fête et les bénévoles

jeu, 30. mai. 2019

Dans une quarantaine de jours, le FC Châtel-St-Denis fêtera son 75e anniversaire. Depuis quelques mois, des bénévoles se rencontrent régulièrement afin d’organiser une fête qui se veut conviviale, et sportive. Grâce à l’informatique, toutes les informations, vous les trouvez sur le site www.fcchatel.ch. Samedi dernier, nous sommes passés de la théorie à la pratique: montage de la cantine.

Une quinzaine de bénévoles retroussent leurs manches et en quelques heures, la cantine est presque prête pour accueillir les visiteurs. Et des visiteurs il y en aura, je vous l’assure. Entre les juniors qui passeront une journée cantonale à se mesurer sur les terrains, les joueurs actifs et leurs supporters qui «joueront» les finales de promotion, d’autres sociétés sportives locales qui utiliseront…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...