La Bougne célèbre ses 675 ans avec la Fête villageoise

jeu, 13. juin. 2019

MANIFESTATION PALÉZIEUX-VILLAGE

La Fête villageoise de Palézieux, organisée par l’Union des sociétés locales, se tiendra ce soir et demain à la rue de la Bougne, qui célèbre cette année ses 675 ans. Diverses animations sont au programme.

La rue de la Bougne s’animera à nouveau, ce soir et demain, à Palézieux-Village. Absente entre 2011 et 2015, la Fête villageoise est désormais de retour pour une troisième édition «renouvelée». Ce soir dès 18 h, les six caveaux, tenus par les membres de l’Union des sociétés locales (USL) de Palézieux ouvriront leurs portes. La rue de la Bougne sera ainsi fermée à la circulation, du vendredi soir 16 h au dimanche midi.

Demain dès 9 h, se tiendra un marché du terroir avec une trentaine de producteurs et artisans. Les caveaux rouvriront leurs portes. Il…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...