L’échange théâtral sénégalo-suisse se poursuit

mer, 17. avr. 2019

Partis à Nouvel-An à Dakar, les comédiens suisses de l’association De Cour à Jardin accueillent à leur tour leurs correspondants sénégalais. Après leur avoir fait découvrir la culture helvétique, ils partageront avec eux, les 27 et 28 avril prochains, la scène de l’aula du Cycle d’orientation de la Gruyère à Bulle.

Le projet d’échange culturel théâtral était venu de Mansour Diop, metteur en scène de la troupe Les Capuches Justiciers de Dakar (voir Le Messager du 28 septembre dernier). L’animateur avait contacté l’association d’Attalens De Cour à Jardin. Un premier voyage a ensuite vu le jour: celui des comédiens suisses au Sénégal, en décembre et en janvier dernier.

Solène Praz et Corentin Pfister, d’Attalens, Célia Fellmann, de Remaufens, Mathilde Demierre et Aurore Devez, de Granges,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…