Jean-Marc Boudry dirigera la prison d’Orbe

jeu, 13. juin. 2019

PRISON ÉCOTEAUX/ORBE

Manager de l’entreprise de surveillance Securitas SA, Jean-Marc Boudry, d’Ecoteaux, est le nouveau directeur de la prison d’Orbe. Le Conseil d’Etat a annoncé, jeudi, sa nomination.

La procédure de recrutement d’un nouveau directeur pour les établissements de la plaine de l’Orbe (EPO), qui comprennent le pénitencier de haute sécurité de Bochuz, a pris fin jeudi. Le Conseil d’Etat vaudois a choisi de «suivre les recommandations unanimes du comité de recrutement» et a validé la nomination de Jean-Marc Boudry à la tête des EPO, après l’avoir auditionné.

Ancien municipal, puis syndic d’Ecoteaux de 1998 à 2004, Jean-Marc Boudry se retrouvera à la tête d’une organisation qui compte 216 postes et abrite 333 détenus. A 50 ans, divorcé et père de deux enfants adultes, il est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...