Jérémie Burgy se voit déjà en haut de l’affiche

mer, 17. avr. 2019

A seulement 15 ans, Jérémie Burgy signe son premier court métrage L’annaversaire qui sera projeté le 29 avril au cinéma Rex à Vevey. Portrait de ce jeune Bossonnensois qui se destine au stand-up, genre d’humour où le comique s’adresse directement au public.

Sur l’un des murs de la chambre de Jérémie Burgy trône un poster de l’humoriste français Kev Adams, devenu l’idole des jeunes en seulement quelques années. Le jeune Bossonnensois de 15 ans rêve d’avoir le même destin entre one-man shows et 7e art. C’est d’ailleurs la série Soda avec Kev Adams qui a inspiré Jérémie Burgy pour la réalisation de son premier court métrage L’annaversaire qui sera projeté le 29 avril au cinéma Rex 1, à Vevey. Ce film raconte l’histoire de Rémy, joué par le réalisateur lui-même, qui est amoureux d’Anna…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

FC Châtel-St-Denis: Un derby pour renouer avec la victoire

2e LIGUE INTER

Le FC Châtel-St-Denis a été à nouveau battu dimanche dernier. Avec désormais douze goals encaissés pour zéro marqué en trois matches, les «jaune et noir» auront la tâche ardue d’affronter le FC Farvagny/ Ogoz vendredi.

Les Châtelois ne voient plus le bout du tunnel. Dimanche encore,…