Irma Frossard-Favre

jeu, 28. mar. 2019

Irma Frossard-Favre est décédée à la Maison St-Joseph à Châtel-St-Denis, le 25 mars. Un dernier hommage lui est rendu ce vendredi en l’église du Crêt.

Irma est née le 12 juillet 1928 dans la ferme de La Case, au Crêt. Elle était la deuxième des huit enfants de Pierre et Anna Favre-Grandjean. Elle travailla à la ferme familiale, en particulier à la cuisine, jusqu’à son mariage. En 1945, elle eut le chagrin de perdre une de ses sœurs, Frida.

Le 21 avril 1949, elle épousa Gilbert Frossard, le fromager du village. La vie à la laiterie était intense. Sept filles naquirent de cette union: Rosemarie, Christiane, Monique, Rita, Hélène, Véronique et Aline.

Irma mena sa barque avec brio jusqu’au jour où la dépression eut raison de son énergie. Il lui fallut du temps pour retrouver force et joie de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...