Ils ont slalomé sous le soleil

jeu, 07. fév. 2019

Le Ski-club de St-Martin a invité les amateurs de glisse, le 19 janvier dernier, à participer à son slalom géant populaire. A Rathvel, la 9e édition de l’événement s’est déroulée sur une Piste des framboisiers ensoleillée.

Une septantaine de skieurs se sont retrouvés, le 19 janvier dernier à Rathvel, à l’occasion de la neuvième course populaire organisée par le Ski-club de St-Martin: un slalom géant. Le parcours, rallongé cette année d’une quinzaine de secondes, avait lieu sur la Piste des framboisiers.

«C’est grâce aux remontes pentes de Rathvel que nous avons pu mettre en place un tracé plus long», déclare Stéphane Friedli, président du Ski-club de St-Martin depuis 2017. La journée, qui s’est déroulée sous un magnifique ciel bleu, a vu la meilleure performance être signée par le membre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La DAEC donne raison aux recourants pour les bâtiments protégés

AMÉNAGEMENT CHÂTEL-ST-DENIS

Des privés, Pro Fribourg et Patrimoine Gruyère-Veveyse avaient déposé un recours contre la démolition de deux bâtiments protégés dans le cadre de l’axe routier 1450. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions leur a donné raison.

La nouvelle est tombée mercredi en fin de journée. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et ...