Il initie les petits Coréens à l’architecture

jeu, 13. juin. 2019

EXPOSITION ATTALENS/ CORÉE DU SUD

Roland Besse conçoit depuis douze ans des expositions d’éveil culturel pour la Vallée de la jeunesse, à Lausanne. L’Attalensois est revenu, le 31 mai, de trois semaines en Corée du Sud, où il a exporté sa dernière conception sur l’architecture.

L’animateur socioculturel Roland Besse d’Attalens est revenu, le 31 mai dernier, de Corée du Sud, où il a été présenter son exposition d’éveil culturel au Gyeongnam Art Museum (GAM) de Changwon, ville d’un million d’habitants.

Créée et précédemment présentée à l’Espace des inventions, à la Vallée de la jeunesse, l’exposition sera visible pendant plusieurs mois au GAM où plus de 10000 enfants à partir de 4 ans sont attendus. «Nous savons que l’opération est réussie quand les élèves qui sont venus avec leur classe…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...