Des têtes à couronner lors de la prochaine Abbaye de Ferlens

jeu, 13. juin. 2019

ABBAYE FERLENS
Ferlens accueillera la prochaine édition de l’Abbaye de Servion-Ferlens-Essertes, dès mercredi et jusqu’à dimanche prochain. Cinq jours de festivités proposées conjointement par la société de l’Abbaye et Jeunesse de Carrouge. Soleil et visiteurs sont attendus.

Le traditionnel rendez-vous biennal de l’Abbaye de Servion-Ferlens-Essertes se tiendra, durant cinq jours, de mercredi à dimanche. C’est au tour de Ferlens d’accueillir cette édition 2019, la manifestation se déroulant à tour de rôle dans chacun des villages. Son organisation est, quant à elle, répartie entre la société de l’Abbaye, en charge des séances de tir, et la Jeunesse de Carrouge (VD), qui assure l’animation de l’événement. Pour les nombreux visiteurs attendus, le programme concocté s’annonce fourni et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je suis très fière d'avoir pu faire progresser mes élèves»

ENSEIGNEMENT LES TAVERNES

Aux Tavernes, c’est une figure emblématique du milieu éducatif qui s’en va. Sylviane Cardinaux, professeure de primaire durant quatre décennies, prend sa retraite. Portrait de celle qui aura fait vivre le collège du village jusqu’à son dernier jour d’ouverture, qui n’est autre qu’aujourd’hui.

Sa décision, elle l’a prise il y a six mois environ. «Il est temps de laisser la place aux j...