Des têtes à couronner lors de la prochaine Abbaye de Ferlens

jeu, 13. juin. 2019

ABBAYE FERLENS
Ferlens accueillera la prochaine édition de l’Abbaye de Servion-Ferlens-Essertes, dès mercredi et jusqu’à dimanche prochain. Cinq jours de festivités proposées conjointement par la société de l’Abbaye et Jeunesse de Carrouge. Soleil et visiteurs sont attendus.

Le traditionnel rendez-vous biennal de l’Abbaye de Servion-Ferlens-Essertes se tiendra, durant cinq jours, de mercredi à dimanche. C’est au tour de Ferlens d’accueillir cette édition 2019, la manifestation se déroulant à tour de rôle dans chacun des villages. Son organisation est, quant à elle, répartie entre la société de l’Abbaye, en charge des séances de tir, et la Jeunesse de Carrouge (VD), qui assure l’animation de l’événement. Pour les nombreux visiteurs attendus, le programme concocté s’annonce fourni et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...