Des chantiers à la pelle

jeu, 30. mai. 2019

Qui dit printemps dit retour du soleil. Mais qui dit beau temps, dit également retour des chantiers. Les travaux routiers émergent ça et là, et ce sont, comme toujours, les automobilistes qui en pâtissent.

A Châtel-St-Denis, le plus important de tous est sans conteste celui de la nouvelle gare. La vitesse à laquelle avance cette colossale entreprise est impressionnante. Le chef-lieu poursuit sa mue et cette transformation devient toujours davantage réelle. Seulement, elle engendre une circulation alternée en direction de la Basse-Veveyse et de la région d’Oron.

Un axe très emprunté qui donne lieu à des files d’attente importantes. Pour le pendulaire, ces désagréments momentanés, qui peuvent paraître anodins, ne le sont pas. Mis bout à bout, ce sont de précieuses minutes qui s’égrènent, à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

FC Châtel-St-Denis: Un derby pour renouer avec la victoire

2e LIGUE INTER

Le FC Châtel-St-Denis a été à nouveau battu dimanche dernier. Avec désormais douze goals encaissés pour zéro marqué en trois matches, les «jaune et noir» auront la tâche ardue d’affronter le FC Farvagny/ Ogoz vendredi.

Les Châtelois ne voient plus le bout du tunnel. Dimanche encore,…