Brèves

mer, 17. avr. 2019

BOSSONNENS
DÉMISSION DE SÉBASTIEN PILLER.
Le conseiller communal de Bossonnens Sébastien Piller, en charge du dicastère des forêts et des structures d’accueil de l’enfance et la jeunesse, a annoncé sa démission à la mi-mars. Elle prendra effet le 30 avril prochain. Le directeur informatique de 42 ans explique son choix: «J’ai reçu une promotion professionnelle, qui implique davantage de présence sur mon lieu de travail. Je pouvais compenser cette nouvelle charge de deux façons: soit être moins présent à la maison, ce à quoi je me refuse, soit me décharger de mes responsabilités au sein de l’exécutif. Ce n’était pas une décision facile à prendre, mais j’ai dû m’y résoudre.» L’homme marié, père de deux enfants âgés de 4 et 8 ans, parvenait difficilement à trouver un équilibre entre sa…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…