Bossonnens/Semsales: diplôme et certificat pour Sandra Tâche et Sandra Maillard

jeu, 28. mar. 2019

Sandra Tâche, commune de Bossonnens, a obtenu le diplôme de cadre en administration communale (2e depuis la droite sur la photo). En outre, Sandra Maillard, commune de Semsales, a décroché un certificat pour sa formation dans le domaine de la population et du contrôle des habitants. Les sept cantons de Suisse occidentale profitent désormais des compétences de vingt-trois nouveaux cadres en administration communale et de seize spécialistes du domaine de la population et du contrôle des habitants. Les autorités ont remis les diplômes aux lauréats, vendredi dernier, lors d’une cérémonie officielle au château d’Yverdon-les-Bains. «De nos jours, on ne peut pas s’improviser cadre communal, a insisté la conseillère d’Etat vaudoise Béatrice Métraux lors de l’événement. La somme de qualifications…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…