Nouveau visuel été-hiver pour l’OT

jeu, 09. mai. 2019

TOURISME CHÂTEL-ST-DENIS
L’Office du tourisme de Châtel-St-Denis a tiré, mercredi soir, le bilan de la saison 2018. Pour 2019, il s’offre un nouveau logo regroupant l’été et l’hiver.

Changer d’identité visuelle est dans l’air du temps du côté du chef-lieu veveysan. Après la ville, en janvier dernier (ce qui n’a pas manqué de susciter des réactions), c’est au tour de l’Office du tourisme (OT) de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région de s’offrir un nouveau logo (photo). Ce dernier regroupe désormais l’été et l’hiver. Il est l’œuvre de Nathalie Guisolan, de l’agence point carré à Vevey, et a été présenté, mercredi soir à Remaufens, lors de l’assemblée générale. Selon la directrice Sophie Reymond, il «relève bien les montagnes et le terroir avec le chalet d’alpage».

Petit à petit, il…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«J’ai eu l’impression d'être écouté»

JEUNESSE VEVEYSE
Cinq jeunes, avec des conseillers communaux, le préfet et des acteurs du milieu de la jeunesse se sont retrouvés, jeudi dernier, à Châtel-St-Denis, pour une soirée participative.

L’échange se voulait le point d’orgue d’une campagne de recueil de souhaits des jeunes sur l’avenir de la Veveyse. 

«Que manque-t-il en Veveyse? Poste ton idée, partage-la». L’invitation de l’Atelier jeunesse de l...